Comment apprendre à lire les cartes ?
Avez-vous déjà entendu parler de la cartomancie et voulez-vous en savoir plus ? Il est évident que la cartomancie peut paraître comme une pratique peu commode et peu recommandable. Aussi, sans grandes informations, vous supposez qu’elle n’est réservée qu’à des experts.
Identifiez la carte qui vous correspond
La première étape à exécuter avant le tirage de cartes, est de déterminer dans votre lot de cartes, celle qui vous représente. En effet, le choix de la carte qui vous correspond doit correspondre à votre âge, mais aussi à la couleur de vos cheveux. Ainsi, pour des personnes du sexe masculin de plus de 35 ans, on opte pour un roi. Si vous êtes âgé de moins de 35 ans, le valet sera la carte adéquate.
Pour les femmes, on opère de la même façon. Si vous êtes âgés de plus de 35 ans, choisissez le 8 de cœur et dans le cas contraire, choisissez celui de trèfle. Il est important d’en tenir compte pour une meilleure interprétation de votre séance de cartomancie. Toutefois, vous pouvez en apprendre plus sur la cartomancie en cliquant sur https://www.onde-de-guerison.com.
Battre le jeu de cartes
Dès que vous aurez choisi votre carte représentante, insérez-la dans votre lot de cartes. Ensuite, concentrez-vous pour poser une question claire et précise dont vous recherchez la réponse. Il est conseillé, en cartomancie, de battre votre jeu de cartes au moins 7 fois. Toutefois, restez concentré pour ne pas faire tomber les cartes. Enfin, coupez le jeu de cartes et identifiez les cartes que vous aurez en dessous. Elles constituent la réponse à votre question. Vous pouvez à cette étape disposer toutes vos cartes sur une table sans les révéler. C’est ici que commence votre interprétation des cartes.
Tirer les deux premières cartes obtenues
Vous avez dès lors toutes vos cartes posées sur la table. Retrouvez la carte qui vous représente et posez-la au centre de la table. Il est recommandé de déterminer une méthode de tirage de cartes spécifiques. La plus simple reste le tirage en croix. Ensuite, tirez la carte située à sa gauche. Cette carte dévoile la tournure des évènements. Il s’agit peut-être d’un mauvais présage ou d’un événement heureux.
Tirez également une deuxième carte, celle située à droite de votre carte. C’est la réponse à votre question. Ce tirage de carte est important pour achever votre séance. Vous pouvez ainsi faire vos déductions et débuter la compréhension de la révélation des cartes. En fonction des deux cartes tirées autour de votre carte référence, vous pourrez facilement prendre des décisions.
Mettre fin à la séance de cartomancie
Dès que vous aurez retourné votre carte, la séance est déclarée achevée. Vous pouvez à tête reposée, faire le bilan de votre précédent tirage. Il est important de faire le résumé de la séance afin de mieux cogiter sur les leçons à tirer. Pour une expérience approfondie, il est nécessaire d’apprendre et de maîtriser la signification de chacune des cartes en cartomancie. Vous ne le savez peut-être pas, mais ces cartes ont une utilité précise et la réponse à votre question est bien plus détaillée.